Bilan radioprotection

Le module de statistiques consolide les données de radioprotection de l’établissement présents dans les différents modules (personnel, dosimétrie, sources, qualité, équipements) améliorant l’analyse, l’interprétation et la diffusion sur la masse de données.

Les statistiques sont facilement générées permettant de conserver votre temps pour d’autres missions. Retrouvez toutes vos statistiques en temps réel avec un visuel intuitif et des graphiques dynamiques. Notre solution consolide vos données, et vous permet de générer en un clic, un rapport complet ou personnalisable (services, métiers, durée, etc.). Vous pouvez orienter votre travail en fonction des indicateurs remontées.

Analyse complète

Disposez de nombreux indicateurs relatifs à vos données. Analysez en toute simplicité les données pour piloter efficacement la radioprotection.

Statistiques personnalisées

Filtrez, triez et affichez les graphiques pertinents à votre analyse. Générez un rapport personnalisé sur les données que vous souhaitez communiquer.

Génération de rapport

Un contrôle, une réunion? Générez rapidement et simplement un bilan complet de l’ensemble des données de radioprotection de votre établissement.

Dans ABGX, toutes les données sont centralisées dans un bilan de radioprotection. Les utilisateurs ont à disposition un module de statistiques consolidant l’ensemble des données de radioprotection de l’établissement. Afin d’améliorer l’analyse, la compréhension et la communication sur la masse de données, ce module synthétise ces informations.

Toutes vos données sont déjà présentes et réunies dans votre solution ABGX ainsi les statistiques sont rapidement et naturellement générées par notre système vous permettant de consacrer ce temps de calcul à d’autres missions. Vos statistiques sont présentées en temps réel avec différentes formes (diagrammes, histogrammes, graphiques, etc.). Toutes les données affichées sont exploitables pour les annoter, imprimer, télécharger, etc. Vous pouvez obtenir un rapport complet ou personnalisable (services, métiers, durée, etc.). Ainsi en fonction des indicateurs remontés, votre travail peut s’orienter afin d’améliorer des points critiques.

La compréhension des statistiques est facilitée pour les personnes extérieures à la radioprotection. Une fois générée vos statistiques permettent une synergie entre les acteurs de la radioprotection (les responsables, les autorités, les laboratoires, etc.) en mettant à disposition une synthèse simple mais complète de toutes vos données.