Passerelle SISERI

ABGX innove en apportant une passerelle unique aux acteurs de la radioprotection concernés par SISERI. L’outil ABGX centralise les données administratives et les informations radioprotection de chaque travailleur. Ainsi les données essentielles sont mutualisées et permettent une transmission facilitée pour SISERI. ABGX est la seule solution à offrir une interface dynamique et automatique simplifiant la transmission des données administratives attendues par SISERI. Vous pouvez en quelques clics depuis ABGX créer, mettre à jour, retirer de votre base SISERI des travailleurs.

Passerelle SISERI

Après avoir renseigné votre compte SISERI, récupérez, mettez à jour et synchronisez les informations entre SISERI et ABGX.

Récupération des données

Lors de votre 1ère connexion, vous pouvez synchroniser et mettre à jour les travailleurs entre la base ABGX et la base SISERI.

Gestion des comptes

Suivant votre type de compte SISERI (PCR, CSE, Médecin) visualisez et effectuez les actions autorisées par l’IRSN.

La plateforme SISERI met en place une veille permanente en matière de radioprotection. Elle collecte, vérifie, centralise et conserve l’ensemble des données dosimétriques, pour une durée de 50 ans, d’un individu qui a pu potentiellement être exposé aux rayonnements ionisants au cours de sa vie professionnelle.

Avec le module SISERI, ABGX met à disposition des détenteurs d’un compte SISERI, un module de récupération, de synchronisation et d’envoi des données entre la base de données du système national d’information SISERI et celle d’ABGX. Le module facilite les liens entre les deux plateformes. Son interface intuitive permet une comparaison des données rapide et simple (icônes, code couleurs, dates), et d’ainsi mettre à jour les données si nécessaire. Toutes les données peuvent être synchronisées dans la limite d’accès du type de compte (PCR, CSE, médecin, etc.).

La passerelle SISERI effectue différents traitements sur les travailleurs présents dans l’établissement. Matching des travailleurs identiques et mise à jour des informations d’ABGX vers SISERI. Demande d’ajout des travailleurs actifs dans ABGX et introuvable dans SISERI; de retrait des travailleurs présents dans la base SISERI et non présent ou inactif dans ABGX; de carte de suivi médical si non présente dans SISERI ou ABGX et si toutes informations essentielles présentes.