Démarche Qualité

Les nombreuses demandes réglementaires sur les données de radioprotection demandent de structurer et d’organiser le travail. Nous vous accompagnons dans cette volonté d’optimisation pour garder un niveau de conformité optimal (valider la conformité ou suivre les levées de non-conformité). Le module Qualité regroupe des fonctionnalités simples mais complètes pour vous assister dans cette démarche. La gestion des plans d’action et la gestion électronique des documents vous donne les outils pour créer une méthodologie efficace.

Agenda

Suivez vos plans d’action et visualisez via un agenda dynamique. Retracez vos tâches & documents avec un rappel des alertes. Synchronisez le tout avec un autre agenda.

Travail collaboratif

L’ensemble des collaborateurs peuvent travailler et voir les changements opérés sur tous les plans d’actions et documents rassemblés au même endroit.

Rappels d’action

Soyez alerté en plaçant simplement une date d’échéance sur vos tâches, documents afin de ne rien oublier et de pouvoir les transmettre.

Tous types de fichiers

Importez tous les types de document nécessaire à vos démarches qualité (images, pdf, word, excel,…). Certains peuvent être directement visualisés sur la plateforme.

Versioning

La gestion des versions permet de tracer les évolutions d’un document et de garantir qu’un utilisateur peut importer une nouvelle version d’un fichier sans altérer le précédent.

Stockez & organisez

Importez, structurez et archivez tous vos plans d’action et documents. Rapidement et en toute sécurité retrouvez l’ensemble de vos données, tâches et documents qualité.

ABGX vous accompagne dans toutes vos démarches qualité. Afin de faciliter votre travail, plusieurs fonctionnalités vous sont proposées, une gestion des plans d’action et une gestion électronique des documents.

La gestion des plans d’action aide les acteurs de la radioprotection tant dans une démarche de qualité préventive que d’une remise en conformité. Via un système d’alertes intuitif, les plans d’action vous permettent de suivre l’ensemble des tâches et des documents indispensables pour le suivi des actions correctives. (ex: suivi d’une inspection ASN, suivi d’une remise en conformité d’une source ou d’un équipement)

La gestion des documents sert à la gestion et à l’organisation de vos documents réglementaires. Une arborescence optimale et hiérarchisée vous guide lors de la création, l’utilisation et le stockage d’un grand volume de documents nécessaires pour vos missions.