Nouvelle version – 4.0 « Irish Coffee »

La version 4.0 Irish Coffee est disponible !

L’équipe ABGX est heureuse de vous informer que la version 4.0.0 de sa solution ABGX Radium est sortie le 23 Février 2018.

Après plus de 6 mois de Piña Colada, ABGX revient aujourd’hui avec un nouveau cocktail de fonctionnalités.
La version « Irish Coffee » couvre plus largement les obligations de la Radioprotection. De nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées afin d’accompagner l’ensemble des personnes œuvrant dans ce domaine. Cette version résulte de l’innovation constante au sein de l’entreprise et du lien étroit avec nos partenaires. Leurs retours et leurs expériences terrain sont pour nous primordiaux. De cette façon nous vous garantissons une application cohérente avec les attentes réglementaires et les besoins des utilisateurs. Nous tenions à les remercier expressément.

Suivants le type d’hébergement la version est disponible différemment :

  • Pour les comptes hébergés sur le secure ABGX ASIP Santé, la nouvelle version est disponible automatiquement.
  • Pour les comptes hébergés sur leur propres structures, la nouvelle version sera effective suivant accord et disponibilité de votre service informatique.

Pour nos partenaires ayant déjà accès à la solution ABGX, vous retrouverez l’ensemble des informations sur ces nouveautés (via le pop-up de nouvelle version) lors de votre première connexion sur cette nouvelle version.

Dans les autres cas si vous souhaitez des informations, nous restons disponible afin de vous présenter cette nouvelle version et les nouvelles fonctionnalités telles que le module de dosimétrie d’ambiance, une meilleure visualisation de la conformité de l’établissement, la gestion custom des droits, etc.