Chef·fe de projet ABGX

Chef·fe de projet ABGX

Chef·fe de projet ABGX

Si tu es arrivé·e jusqu’ici c’est que tu as dû te balader sur notre site internet donc si tu es séduit.e par notre cœur d’activité, saches que nous recrutons notre futur·e chef·fe de projet pour rejoindre l’équipe lyonnaise, située au cœur du 7ème à 2min du métro Jean Macé.

Aux côtés d’Alexis, notre directeur du support, et d’Etienne, chef de projet aguerri tu joueras un rôle essentiel dans le cadre du développement de l’entreprise, dans l’amélioration quotidienne de nos projets et dans la relation utilisateur·trices.
Tu interviendras sur différents projets d’envergure portant sur des thématiques variées, enrichissantes et en constante évolution.

ABGX recrute chef-fe de projet

Descriptif du poste :
Voici les missions que nous te proposons en travaillant ensemble :

  • Piloter tout le processus des projets clients, de la signature à la mise en production
  • Animer les différentes réunions d’équipe
  • Réaliser le support complet logiciel auprès des utilisateur·trices
  • Assurer les tests des déploiements de version
  • Analyser les besoins lors des phases d’innovation
  • Prendre en compte le cycle du logiciel et des applications
  • Participer à la prise de décision sur les développements
  • Prendre en compte l’environnement médical ou industriel des clients
  • Maitriser les outils utilisés en interne (Freshdesk, Monday, Notion, Office, Google, etc.)
  • Rédiger et maintenir les documents opérationnels (aide, spécifications, etc.)
  • Former les différents profils utilisateurs
  • Participer aux rendez-vous avec les clients


Ton implication chez nous te permettra de faire grandir ta prise d’initiative, ton sens du service auprès de nos clients et utilisateurs est bien sûr ta passion du métier. Nous t’accompagnerons tout au long de ton parcours pour assouvir ton envie de te surpasser !


Descriptif du profil : 

  • Tu disposes d’une expérience en gestion de projet ?
  • Tu possèdes des qualités relationnelles et d’animation ?
  • Tu apprécies le travail en équipe et le contact client ?
  • Ton niveau d’anglais te permet de tenir plus qu’une conversation pour demander ta route durant tes road-trip ?
  • Tu aimes les nouvelles technologies web ?
  • Tu maitrise la suite Office et Google ?
  • Tu connais potentiellement Freshdesk, Gitlab, Notion ?
  • Tu as été formé·e à la radioprotection ?

Si tu as répondu oui à toutes ces questions (ou presque), tu dois absolument postuler chez ABGX.

Les qualifications sont bien sûr essentielles pour ce poste mais notre succès repose aussi sur l’humain qui a toujours été, et sera toujours, une priorité. Ta bienveillance et ton appétence pour l’envie de bien faire sont donc les bienvenues.

Type d’emploi : Temps plein, CDI 39h

Salaire : à partir de 32 000,00€ par an

Déplacement en France et potentiellement à l’étranger à prévoir


Qualifications :

  • Gestion de projet ou expérience dans le milieu de la radioprotection : 3 ans (Exigé)
  • Permis de conduire


Soft-skills :

  • Communication et aisance relationnelle
  • Pensée structurée (avoir une bonne analyse afin d’anticiper, adapter, prioriser et synthétiser)
  • Créativité et résolution de problème
  • Apprentissage et curiosité
  • Être organis·e et autonome
  • Capacité à travailler en équipe


Ce que nous offrons :

  • Participation au transport à 50%
  • Titre-restaurant d’une valeur de 8€ (participation à 60%)
  • Travail à domicile avec un accord de télétravail de 12 jours par mois (soit en moyenne 3 jours par semaine)
  • Thé ou café ? pas besoin de choisir on t’offre les deux
  • Aucun jour de congé imposé
  • Prise en charge à 100% de la mutuelle
  • Des locaux neufs et équipés pour un cadre de travail agréable
  • Poste de travail ergonomique avec bureau assis/debout
  • Des moments de convivialité avec événements, team-building, déjeuners partagés, etc.


Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Périodes de travail de 8 heures aménageable
  • Repos le week-end
  • Travail en journée


Types de primes et de gratifications :

  • Heures supplémentaires majorées
  • Prime semestrielle à partir d’un an d’ancienneté
  • Chèque cadeau pour les fêtes de fin d’année


Déroulement du recrutement :

Réponse directe par mail puis échange par téléphone rapide avec Alexis pour coordonner le premier entretien.
2 entretiens au minimum, notre processus s’étend généralement sur 3 semaines mais nous pouvons nous adapter sur tes besoins.

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