Nos références

Depuis la naissance du projet en 2014, le nombre des professionnels de la radioprotection qui ont décidé de nous faire confiance n’a fait qu’augmenter. Nous sommes actuellement bien ancrés dans le secteur médical & santé mais également avec de belles références dans d’autres secteurs.
Nous travaillons également en collaboration avec des sociétés, qui comme nous, sont au service de la radioprotection, et avec qui nous développons des synergies. Ces accords couvrent différentes interfaces telles que la dosimétrie passive, dosimétrie opérationnelle, SISERI, logiciels RH, logiciels GMAO, etc.

Ils en parlent le mieux

« Ergonomique et facile d’utilisation, ABGX est un outil quasi indispensable pour la gestion du personnel exposé et des sources. En cas de problème, le SAV est réactif. »

Fabien Maurel
CHU de Nice (800 travailleurs)

« ABGX est un logiciel puissant et performant qui permet et simplifie la gestion et le suivi du personnel travaillant sous rayonnements ionisants dont les évolutions prennent en compte les dernières modifications de la réglementation. »

Louis Michel PIKE
Socotec Groupe

« ABGX est un logiciel adapté à des structures aussi bien petites que grandes avec des liens informatisés notamment vers les logiciels de la DRH, de la médecine du travail et des organismes de suivi dosimétrique. De plus, une Road-Map clairement définie avec une ambition concrète d’optimisation de la radioprotection et du gain de temps en lien avec ses utilisateurs avec des mises à jour régulières du logiciel. »

Bertille REYNES SEGUIN
CHU de Montpellier – (1400 travailleurs suivis)

ABGX permet un « accès facilement aux données du personnels, un gain pour la préparation de document ou l’enregistrement dosimétrique »

Lydie HOUOT
Centre Georges François Leclerc (400 travailleurs suivis)

« Points forts : la centralisation des données sur 1 seul outil et votre disponibilité/réactivité. Il nous reste à traiter la possibilité via l’outil d’effectuer les rapports d’analyse trimestrielle de doses reçues par le personnel pour répondre à la Joint Commission (accréditation américaine) ! »

Hélène GUILLAUME
American Hospital of Paris (250 travailleurs suivis)

« En bref, après une période d'adaptation nécessaire, le logiciel permet de libérer du temps et d'accroître son efficacité dans la gestion du dossier de radioprotection. Il faut aussi signaler que ce bénéfice est également dû au travail de toute l'équipe d'ABGX qui est à l'écoute et très réactive. »

Christophe BRIGNON
B2C OCR (+ de 200 entreprises suivis)

Ils utilisent ABGX...

Centrales d’achats publics et groupements

Nos partenaires

Passerelles avec logiciel RH

Prêt à commencer ?

Demandez une démonstration par un professionnel.